Nl

BRANDS

Philips fait appel à Azerion pour étendre les offres pubs de Pregnancy+ et Baby+

Mercredi 10 Avril 2024

Philips fait appel à Azerion pour étendre les offres pubs de Pregnancy+ et Baby+

Azerion et Philips Consumer Lifestyle signent un partenariat afin de booster le potentiel publicitaire des app Pregnancy+ et Baby+, et mettre à profit l'expertise d'Azerion en la matière en connectant les marques à un public engagé, améliorant l'expérience digitale des parents et en créant des opportunités d'engagement significatives.
 
Pregnancy+, leader mondial de l'accompagnement de la grossesse, offre une mine d'informations quotidiennes, de blogs, d'articles, de guides et de contenus personnalisés, ainsi que des fonctionnalités innovantes adaptées à chaque étape de la grossesse. Avec plus de 80 millions de téléchargements et 5,3 millions d'utilisateurs actifs mensuels, elle constitue une ressource de premier plan selon Philips. 
 
De son côté, l'application Baby+ est réputée pour son approche complète du suivi du développement de bébé, avec des mises à jour quotidiennes, des guides et des fonctions permettant d'immortaliser des moments précieux. Avec plus de 12 millions de téléchargements et 1 millions d'utilisateurs actifs mensuels, c'est une plateforme de confiance pour les parents. 

Archive / BRANDS