-
Havas Prosumers Report: les Belges tardent à embrasser l'IA
Lundi 26 Août 2024
-
"The State of Influencer Marketing" confirme la percée de TikTok
Dimanche 25 Août 2024
-
Seen from Space - Gaming: les évidences, les surprises et les manques
Vendredi 23 Août 2024
-
Investissements médias et ROI : tout est question d'équilibre
Jeudi 22 Août 2024
-
GDPR : le secteur réitère son attachement à l'approche basée sur le risque
Lundi 26 Août 2024
-
Assiettes tournantes, par Harry Demey (LDV United)
Vendredi 23 Août 2024
-
Luc Suykens (UBA) : "Grâce à notre collaboration avec l'UMA, 1 + 1 font 3"
Dimanche 11 Août 2024
-
La WFA confirme la mise en veilleuse du GARM
Vendredi 9 Août 2024
-
Eurobest : call for entries et nouveautés
Dimanche 18 Août 2024
-
Caroline Vervaeke (Effie Awards): "Efficacité et créativité sont les deux grands piliers de notre métier"
Samedi 17 Août 2024
-
Ascential marie les Lions à l'Effie
Jeudi 8 Août 2024
-
Frederik Braem (Brightfish) : "Le festival est devenu un rendez-vous trop corporate"
Jeudi 1 Août 2024
-
Des cookies et un solide panel d'orateurs au menu du prochain MM Tech Club
Dimanche 11 Août 2024
-
Creative Belgium lance "Creativity Decoded"
Jeudi 8 Août 2024
-
Best of In-Home enrichit sa plateforme et récompense quatre campagnes
Jeudi 1 Août 2024
-
Les Cannes Lions sortent leur Wrap-up
Mercredi 3 Juillet 2024