Nl

BRANDS

Samsung Benelux en mode TikTok Out of Phone

Mercredi 10 Avril 2024

Après les Etats-Unis l’an dernier, et en collaboration avec TikTok, Samsung Benelux lance à son tour une campagne d’activation dite  "TikTok Out of Phone" en DOOH. Il s'agirait d’une première européenne. 

Pour mettre en avant les atouts de son Galaxy S24, l’annonceur diffuse des vidéos spécialement créées pour le réseau social de ByteDance sur des écrans dans les gares et les centres commerciaux ainsi que sur des billboards dans des villes comme Amsterdam, Rotterdam, Bruxelles et Anvers.
 
« Pour cette campagne, nous collaborons avec des influenceurs TikTok bien connus (Ange Twins pour la Belgique, ndlr.) qui maîtrisent parfaitement le langage de TikTok », détaille Luke van Veen, Head of Paid & Social Media chez Samsung Benelux. « Avec ce contenu, nous nous adressons à un public plus jeune et nous les touchons également à l'extérieur avec un contenu reconnaissable. »

Archive / BRANDS