Nl

MEDIA

Play Media annonce son printemps 2024

Lundi 22 Janvier 2024

Play Media annonce son printemps 2024

Avant que Joost Zweegers lui-même ne clôture la présentation de printemps de Play Media par une version acoustique de sa célèbre chanson éponyme, le CEO du groupe, Jeroen Bronselaer, avait d'abord donné le coup d'envoi de ses réflexions sur les mois passés et à venir. 

L’un de ces projets est bien sûr le lancement annoncé de Play Crime, mais les plans englobent évidemment aussi une nouvelle grille, avec le mélange habituel de valeurs sûres, telles que les nouvelles saisons de "Celebrity Masterchef Flanders", "De Mol" et "De Slimste Mens ter Wereld" (pour n'en citer que quelques-unes), complétées par des nouveautés telles que "De Expeditie" dans lequel un groupe de BV bravent le froid extrême au Groenland ou le reality "Bompa Bockie", relatant les aventures de Bockie de Repper (illu) parti vivre dans une maison de retraite pendant quatre semaines. « Un miroir pour tous les Flamands, avec de nouveaux contenus d'un groupe de créateurs toujours plus nombreux », c'est ainsi que le groupe définit son offre.

Au menu également : du divertissement qui dépasse les limites de la télévision, tant dans la vie réelle avec des événements live, mais aussi en ligne via GoPlay, qui se concentrera davantage sur la vidéo (avec des séries dédiées telles que "De Spor") et l'audio (y compris un certain nombre de nouveaux podcasts). Dans ce contexte, le groupe a également annoncé une future mise à jour de son app de streaming, avec un nouveau design (qui intégrera éventuellement, mais pas encore immédiatement, un bouton Streamz, à l’instar de VTM GO) et une quantité importante de contenus locaux. 

Archive / MEDIA